Née d'un Père immigré espagnol aux valeurs humanistes et athée, et d'une Mère issue de famille immigrés italiens.

Dans cette famille latine forte de ses croyances et traditions, l'entrée dans ma vie était déjà plantée d'un "décor" haut en couleur.

Ma grand-mère maternelle qui vivait avec nous, quant à elle était passeuse d'âmes également.

Elle avait pour passion également la cartomancie et ne manquait jamais par enthousiasme à satisfaire une demande de "prédiction" à qui croisait son chemin. Entre les lasagnes et gâteaux sortis du four, elle me transmit tout son savoir et ses expériences. J'ai donc grandi dans cet univers mystique enrichissant et plein de bonheurs.

 

Médium depuis l'enfance et grandissant dans cette conscience spirituelle en total "liberté" de pensée, à 19 ans je me suis fermée à la médiumnité, suite au décès de ma grand-mère et de mon père que j'affectionnais énormément. Je poursuivis ainsi ma route, souvenirs en poche et le cœur lourd. Refusant toute "écoute" des Mondes spirituels.

Ce n'est que des années plus tard que je comprendrais tout le sens de ma vie, de cet "Univers" de Magie et de vie Céleste.

 

En 2006, alors âgée de 23 ans, la rencontre de l'amour m'épanouit. C'est ainsi que je m'ouvris à nouveau à mes perceptions.

Naturellement cette connexion se rétablissait en moi. Laissant à nouveau les guidances de l'Aude-là et les "prémonitions" venir à mon esprit. En 2009 débute en moi un besoin de cheminée à nouveau vers la spiritualité en toute complicité avec mon guide, présente depuis l'enfance. Après avoir passé 5 Années à étudier  la théologie et parapsychologie.
Affiné mes perceptions extra-sensorielles, différentes méthodes de soins Holistiques, affiné mes compétences en mancie, je pris enfin conscience, qu'il était temps de mettre mes capacités au service des autres.

À ce jour, baignée dans l'énergie bienveillante de mes guides, je pratique la médiumnité, le contact spirite subtil et l’accompagnement Spirite personnel à mon cabinet en Gironde. Je suis fière du chemin parcouru pour arriver jusqu'à vous.

Hommage à mes parents, ma grand-mère et tous ces anges qui n'ont jamais cessé de forcer mon respect de leur confiance.

M'avoir choisie parmi tant d'autres à être leurs voix pour communiquer avec vous...

 

                                                                          Magiquement vôtre Angelina